Retour sur : La campagne Hugo Boss x Nocibé

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En 2015, Hugo Boss lance The Scent, un parfum qui mêle des odeurs de gingembre, de fruit de maninka exotique et de cuir pour offrir une senteur riche et qui séduit les sens. Comme chacun des parfums de la marque, The Scent joue la carte de la séduction même si l’homme the Scent semble davantage jouer sur les émotions.

 

 

En janvier 2017, à l’occasion du lancement national des deux nouveaux parfums de la marque :  The Scent Intense for him et The Scent Intense for her, Hugo Boss s’associe à Nocibé qui sera le seul distributeur du parfum féminin. Un partenariat que la marque voulait valoriser.

 

Ainsi, Hugo Boss nous a contacté pour mettre en place une stratégie d’influence. Nous avons pris le parti de mettre en scène un couple où l’homme incarnerait les caractéristiques de l’homme The Scent, brillant, maître dans l’art de la séduction et dont l’assurance lui donne un charme “magnétique”. Ainsi la séduction, le pouvoir et la réussite étaient à l’honneur. Pour cette demande, nous avons imaginé et mis en place une campagne mettant en scène un couple d’influenceurs. Ainsi, pour incarner cette campagne, nous avons fait appel aux très élégants Nicolas Simoes et Coline Aulagnier amoureux dans la vie, pour se prêter au jeu de la séduction.

 

Cette activation s’est déployée en deux temps :

  • Tout d’abord, le tournage de la vidéo “The night belongs to us”. Une vidéo capsule où les deux influenceurs, inconnu à l’écran, hèlent, chacun de leur côté un taxi; ils se retrouvent dans la même voiture où un jeu de séduction s’installe. Le soir du tournage le couple a posté en Instastory des photos et/ou des vidéos “behind the scene” permettant de créer un teasing sur l’opération à venir. Plus tard, Nicolas et Coline ont tous les deux posté la vidéo sur leur compte Instagram pour un total de 36 133 vues.
  • La campagne s’est finie par une Instastory de Nicolas proposant à ses abonnés de tenter de gagner le parfum The Scent.

 

Une campagne orchestrée en 8 contenus, qui, in fine, a touché plus de 240 000 personnes.

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