JM WESTON x TANKE

Stratégie influence, événementiel, production photo

Case study Marketing d’Influence – Mode :

JM Weston a fait appel à l’agence Tanke afin de promouvoir leurs différents lancements produits et leur présence à Roland Garros en tant que partenaire par le biais d’activations influence (ces dernières avaient aussi pour objectif de créer du contenu à destination de leurs réseaux sociaux).

 

 

 

La campagne marketing d’influence en bref :

À travers différentes actions, Tanke a accompagné son client sur les temps forts suivant: la sortie du film de marque “Le Bois Dormant” avec Omar Sy, la campagne de communication Once Upon a Moc’, la présence du pop-up store JM Weston à Roland Garros, l’arrivée de nouvelles couleurs dans la gamme de produits ou la mise en avant d’un produit spécifique.

La stratégie s’est articulée autour de deux shootings photos, de productions créatives de contenus influenceurs (représenter la Moc Weston en réinterprétant un conte de fée ou mettre en scène un influenceur en lévitation) d’un volet événementiel et d’une amplification micro influence.

Une campagne portée par 220 influenceurs (top middle et micro), parmi eux : @parisexplorer, @Natachabirds, @romaincosta, @leeloo, @rsimacourbe, @margauxavril, @sabinasocol, @jordanhenrion et @qmike

 

 

 

Quelques chiffres :

  • Follower reach : 1M
  • Contenus créés : 280
  • Influenceurs : 220
  • Vues : 1M

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