PERNOD RICARD x TANKE

Expérience de marque

Case study Marketing d’Influence – Vins et spiritueux :

Pour mettre à l’honneur le Founder’s reserve, un whisky de la marque The Glenlivet, la marque et le groupe Pernod Ricard nous ont challengé pour imaginer une stratégie d’influence créative respectant la Loi Évin.

La campagne marketing d’influence en bref :

Nous avons proposé une soirée sensologie sur le thème de l’Écosse afin de permettre aux influenceurs de s’imprégner de l’univers The Glenlivet et de redécouvrir leurs sens autour du whisky Founder’s reserve. Nous avons choisi 5 influenceurs pour participer à cette expérience, chacun ayant été choisi pour son expertise, et l’exercice d’un des 5 sens au quotidien.

Quelques chiffres :

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Crédit photo : @christopheamav, @charlesbouchart, @superchinois801, @pardonmyfrench

Votre projet marketing d’influence

Si ce case study marketing d’influence vous a intéressé, et que vous souhaitez en savoir sur la manière de déployer votre stratégie
d’influence France ou internationale pour augmenter votre visibilité tout favorisant vos conversions, contactez nous ci-dessous :

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