PIPER HEIDSIECK x TANKE

Programme influenceur international

Case study campagne d’influence – Vins et spiritueux :

Campagne internationale (France, Espagne, Pays-Bas, États-Unis, Allemagne, Russie) pour le lancement du « coffret de rouge à lèvres », un emballage glamour pour les fêtes de Noël et de fin d’année. Récit aligné sur la campagne de la marque « Dash of Seduction ».

La campagne marketing d’influence en bref :

Tanke a imaginé une campagne autour de l’art de vivre, du glamour afin d’intégrer le champagne Piper Heidsieck dans le quotidien de sa cible. La stratégie s’est articulée autour de deux contenus :

1 – Photo teasing “Getting ready for seduction” publié sur Instagram
L’influenceuse a réalisé une photo en train de se préparer pour un moment de séduction incluant le “Rouge “ de Piper-Heidsieck. Storytelling autour de la séduction, du glamour et description de la personne avec qui elle aimerait passer se moment particulier.
2- Photo reveal publié sur le compte IG de la marque

Quelques chiffres :

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Crédit photo : @miamiamine

Votre projet marketing d’influence

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