NINA RICCI

NINA RICCI

Campagne d’influence créative pour UN lancement DE parfum https://www.tanke.fr/wp-content/uploads/2022/12/20220329-110543-648.mp4   @wiwoos https://www.tanke.fr/wp-content/uploads/2022/12/1.mp4   @clemence_gouy   @musesuniform   @natachabirds NINA...
N.A!

N.A!

Campagne d’influence, Lancement de produit N. A! STRATÉGIE D’INFLUENCE N.A! ou Nature Addicts est une marque « sans compromis » de snacking qui réunit naturalité et gourmandise appartenant au groupe Solinest.
À l’occasion du lancement de son nouveau...
O.P.I

O.P.I

Campagne d’influence et événementielle, Community Management, Lancement de produit, Production Photo, Programme Ambassadeur OPI STRATÉGIE D’INFLUENCE Tanke travaille main dans la main depuis plusieurs années avec OPI sur différents aspects de sa stratégie...
GUCCI

GUCCI

Campagne d’influence créative pour le lancement Du parfum « GUCCI BLOOM» gucci Lancement d’une campagne créative d’influence autour des parfums Gucci Bloom. STRATÉGIE D’INFLUENCE Gucci Bloom est le premier parfum d’un série de quatre volets imaginé par...
CALVIN KLEIN

CALVIN KLEIN

lancement De parfum calvin klein Lancement d’un nouveau parfum STRATÉGIE D’INFLUENCE Après avoir imaginé les parfums CK Obsessed dans les années 1990, la marque a décidé de réinterpréter ce parfum emblématique. C’est à l’occasion de ce nouveau lancement que Calvin...

Pin It on Pinterest