BFGOODRICH

BFGOODRICH

CAMPAGNE D’INFLUENCE ET ÉVÉNEMENTIELLE •  COMMUNITY MANAGEMENT • LANCEMENT DE PRODUIT • PRODUCTION PHOTO • PROGRAMME AMBASSADEUR https://www.tanke.fr/wp-content/uploads/2023/03/Motion-design-compilations.mp4 Motion design compilations...
NINA RICCI

NINA RICCI

CAMPAGNE D’INFLUENCE CRÉATIVE POUR UN LANCEMENT DE PARFUM https://www.tanke.fr/wp-content/uploads/2022/12/20220329-110543-648.mp4 @wiwoos https://www.tanke.fr/wp-content/uploads/2022/12/1.mp4 @clemence_gouy @musesuniform @natachabirds NINA RICCI stratégie...
N.A!

N.A!

Campagne d’influence, Lancement de produit N. A! STRATÉGIE D’INFLUENCE N.A! ou Nature Addicts est une marque « sans compromis » de snacking qui réunit naturalité et gourmandise appartenant au groupe Solinest.
À l’occasion du lancement de son nouveau...
OPI

OPI

Campagne d’influence et événementielle, Social media management, Lancement de produit,Production Photo, Programme Ambassadeur OPI Nous accompagnons OPI dans toute sa stratégie Digitale & Social Media France. STRATÉGIE DIGITALE ET SOCIAL MEDIA Tanke et OPI...
GUCCI

GUCCI

Campagne d’influence créative pour le lancement Du parfum « GUCCI BLOOM» gucci Lancement d’une campagne créative d’influence autour des parfums Gucci Bloom. STRATÉGIE D’INFLUENCE Gucci Bloom est le premier parfum d’un série de quatre volets imaginé par...

Pin It on Pinterest