Campagne d’influence, Lancement de produit

N.A! x TANKE

Case study Marketing d’Influence – Food :

N.A! ou Nature Addicts est une marque « sans compromis » de snacking qui réunit naturalité et gourmandise appartenant au groupe Solinest.
À l’occasion du lancement de son nouveau produit, les Energy Balls, des petites boules d’énergies à consommer après le sport ou pour combler un petit creux, Tanke a alors imaginé un challenge sportif couplé à l’échantillonnage en salle de sport : réaliser le plus de squats possibles le temps d’une story, soit en 15 secondes ! La campagne a été soutenue par une amplification micro influenceur et l’agence a également créé des stickers brandés N.A! disponibles en Instastories.

 

 

 

La campagne marketing d’influence France en bref :

L’activation a été portée par 4 macro influenceurs (pour un follower reach d’1 Mio) sur 4 prises de paroles étalées sur un mois pour créer de l’engouement autour du challenge. Pour les gagnants, des produits N.A! ou un week end de rêve pour deux étaient à remporter. Pour donner de la voix à ce challenge les influenceurs ont invité leur audience a réaliser eux aussi le défi et des salles de sports partenaires ont aussi diffusé le challenge auprès de leurs abonnés. Enfin pour amplifier la visibilité de la campagne une amplification micro influenceurs est venue appuyer l’activation top influenceurs et les energy balls ont pu ravir les papilles de 26 micros influenceurs (pour un follower reach de 134K).

 

 

 

Les chiffres de la campagne :

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Crédit photo : @juliaflabat

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