Retour sur : La campagne Tangle Teezer
En 2019, Tanke collabore avec la marque Tangle Teezer pour une campagne d’influence marketing annuelle et coordonne le lancement de leur compte...
Retour sur : La Campagne Compagnons du Devoir
En 2019, Les Compagnons du Devoir et du tour de France, centre de formation d'excellence, choisi TANKE pour déployer sa campagne annuelle...
Retour sur : La campagne d’Influence bijoux Arthus Bertrand
L’été dernier, Arthus Bertrand, marque emblématique du patrimoine Français a choisi TANKE pour le déploiement de sa stratégie de Marketing...
Retour sur : Programme de marketing d’influence bijoux Morellato
Au printemps 2019, TANKE a été choisie par Morellato, marque Italienne de montres et bijoux, pour la création et le déploiement de sa stratégie de...
Une extension Chrome pour calculer le taux d’engagement sur Instagram
Vous calculez encore le taux d'engagement à la main ? Essayez l'extension Chrome de Tanke ! Le nombre de followers n'est pas pertinent sans le taux...
Tanke remporte le Grand Prix Stratégies du Luxe dans la catégorie « dispositifs sur les médias sociaux » pour sa campagne Gucci
Stratégies nous a récompensé le 6 décembre dernier du Grand Prix Stratégies du Luxe dans la catégorie dispositifs sur les médias sociaux. Nous...
Retour sur : La campagne Nettare Di Fiori
Nettare Di Fiori, troisième volet de la saga Bloom est issu d’une collaboration artistique entre Alessandro Michele et Alberto Murillas. Ce nouveau...
Retour sur : La campagne Bloom Acqua Di Fiori
Après avoir réalisé la campagne d’influence France de Gucci Bloom, le premier parfum d’Alessandro Michele, l’équipe Gucci nous a, à nouveau, fait...
Retour sur : La campagne Gucci Bloom
Gucci Bloom est le premier parfum imaginé par Alessandro Michele, l’avant-gardiste et nouveau directeur de la Maison de couture Gucci. Composé de...
Retour sur : La campagne Calvin Klein Obsessed
Après avoir imaginé les parfums CK Obsessed dans les années 1990, la marque a décidé de réinterpréter ce...
Retour sur : La campagne Downsizing
En janvier 2018, le film downsizing, d’Alexander Payne, sort dans les salles de cinéma françaises. Pour accompagner la promotion de ce film,...
Retour sur : La campagne Hugo Boss x Nocibé
En 2015, Hugo Boss lance The Scent, un parfum qui mêle des odeurs de gingembre, de fruit de maninka exotique et de cuir pour offrir une senteur...
Retour sur : La campagne d’influence pour le lancement du parfum « Cerruti 1881 Signature » signée TANKE
En 2017, la marque Cerruti fêtait ses 50 ans. Pour cette occasion la maison a dévoilé son nouveau parfum « Cerruti 1881 Signature », qui incarne...
Influenceurs et collaborations avec les marques, quelle législation ?
Point sur les bonnes pratiques à adopter lorsqu’on travaille avec des influenceurs digitaux. La législation autour du marketing d’influence...
Une analyse du taux d’engagement de 282.000 comptes Instagram
Une analyse du taux d’engagement de 282.000 comptes Instagram Au sein d’une stratégie d’influence, le taux d’engagement a une importance capitale....