TANGLE TEEZER

TANGLE TEEZER

Campagne d’influence annuelle, Community Management TANGLE TEEZER STRATÉGIE D’INFLUENCE Tangle Teezer, c’est LA marque de brosses qui respecte les cheveux de ses utilisateurs et utilisatrices. Seulement, le compte international ne s’exprimant...
O.P.I

O.P.I

Campagne d’influence et événementielle, Community Management, Lancement de produit, Production Photo, Programme Ambassadeur OPI STRATÉGIE D’INFLUENCE Tanke travaille main dans la main depuis plusieurs années avec OPI sur différents aspects de sa stratégie...
BOURJOIS

BOURJOIS

Campagne d’influence internationale BOURJOIS STRATÉGIE D’INFLUENCE On ne présente plus la marque Bourjois en France. Toutefois, dans d’autres pays si ! C’est ce pour quoi la marque a fait appel à Tanke : introduire la marque sur des marchés étrangers...
GUCCI

GUCCI

Campagne d’influence créative pour le lancement Du parfum « GUCCI BLOOM» gucci Lancement d’une campagne créative d’influence autour des parfums Gucci Bloom. STRATÉGIE D’INFLUENCE Gucci Bloom est le premier parfum d’un série de quatre volets imaginé par...
HUGO BOSS

HUGO BOSS

Production vidéo hugo boss STRATÉGIE D’INFLUENCE En 2015, Hugo Boss lance The Scent. En janvier 2017, à l’occasion du lancement national des deux nouveaux parfums de la marque : The Scent Intense for him et The Scent Intense for her, Hugo Boss s’associe à Nocibé...

Pin It on Pinterest