CAMPAGNE ANNUELLE D’INFLUENCE EN FRANCE

Velux

stratégie d’influence

VELUX, groupe international d’origine danoise et leader du marché des fenêtres de toit, s’est donné comme raison d’être d’améliorer le bien-être du plus grand nombre, en transformant les espaces intérieurs grâce aux nombreux bénéfices de la lumière naturelle.

VELUX, a fait appel à nous pour élaborer leur campagne annuelle en travaillant sur une stratégie d’influence sur Instagram et TikTok.

Pour se faire, nous avons activé plus de 50 talents aux profils très différents et débordant d’idées plus créatives les unes des autres. Ils ont été regroupé à travers 4 thématiques :

  • #VeluxOwner : des créateurs propriétaires de fenêtres Velux au discours authentique.
  • #VeluxExpert : des experts légitimes dans leur domaine (santé, bien-être, beauté, architecture, design d’intérieur etc.).
  • #VeluxHomeMakeover : des créateurs ouvrant leur porte à l’installation/rénovation de fenêtre de toit Velux dans leur intérieur.
  • #VeluxArtistes : des créateurs réinterprétant la lumière à travers leur art (photographe, chanteur, chef cuisinier, humoriste etc.)

Cette campagne a été déployée en France, dans le but de maximiser la visibilité de la marque, d’accroître la désirabilité et les ventes des produits.

À travers leur prise de parole, tous les créateurs ont mis en avant leur univers en intégrant l’identité et les valeurs fortes de la marque.

> 23 M

followers reach

> 20 M

impressions totales

+ de 7 %

taux d’engagement

+ de 150

contenus créés

Notre équipe commerciale se fera un plaisir de vous répondre et de créer avec vous la stratégie impactante que vous attendez !

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