lancement De parfum calvin klein Lancement d’un nouveau parfum STRATÉGIE D’INFLUENCE Après avoir imaginé les parfums CK Obsessed dans les années 1990, la marque a décidé de réinterpréter ce parfum emblématique. C’est à l’occasion de ce nouveau lancement que Calvin...
PROMOTION DE FILM PARAMOUNT STRATÉGIE D’INFLUENCE A l’occasion de la sortie du film Ghost in the Shell, Tanke a été sélectionnée par Paramount Pictures pour amplifier sur les réseaux sociaux, la communication autour du film. L’histoire du film Ghost in the...
Production Video, Programme Ambassadeur CERRUTI STRATÉGIE D’INFLUENCE En 2017, la marque Cerruti fêtait ses 50 ans. Pour cette occasion la maison a dévoilé son nouveau parfum « Cerruti 1881 Signature », qui incarne l’homme nouveau, naturel et spontané. Nous avons...
Production Photo, Production Video, Programme Ambassadeur nioxin STRATÉGIE D’INFLUENCE Nioxin est une marque capillaire professionnelle vendue en salons de coiffure et chez les distributeurs. Présente en France depuis Janvier 2013, elle cible les consommateurs aux...
Campagne d’influence, Lancement de produit rimmel london Lancement du tout premier système de shaker dans un mascara. STRATÉGIE D’INFLUENCE À l’occasion du lancement du tout premier système de shaker dans un mascara pour conserver la fraîcheur de la...