L’OCCITANE EN PROVENCE x TANKE

Programme ambassadrices international, événementiel

Case study Marketing d’Influence – Parfum :

À l’occasion d’un séjour en Provence pour découvrir le parfum Terre de Lumière sur les terres qui ont inspiré sa création, (« En Provence existe un moment unique où la lumière embrase le ciel, et nourrit la terre d’un instant de grâce éphémère. C’est l’Heure Dorée. Quand cette lumière se fait parfum, nait une signature addictive et contrastée ») Tanke a accompagné la marque sur la partie événementielle et la digitalisation de l’événement.

La campagne marketing d’influence en bref :

Suite à l’organisation du voyage influenceuses et à la présence de 4 profils Allemands à l’événement l’Occitane, une création de contenus créative (cinémagraphs, animations) est venu accompagner la sortie de deux produits et d’une opération commerciale en France (le parfum Terre de Lumière, l’huile de jeunesse divine L’Occitane et les journées beauté de L’Occitane).

Quelques chiffres :

Si ce case study vous a plu, vous pouvez le partager autour de vous, sur Linkedin, Facebook, Twitter…

Crédit photo : @amelia_nymphea

Votre projet marketing d’influence

Si ce case study marketing d’influence vous a intéressé, et que vous souhaitez en savoir sur la manière de déployer votre stratégie
d’influence France ou internationale pour augmenter votre visibilité tout favorisant vos conversions, contactez nous ci-dessous :

Pin It on Pinterest

Share This