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nioxin

STRATÉGIE D’INFLUENCE

Nioxin est une marque capillaire professionnelle vendue en salons de coiffure et chez les distributeurs. Présente en France depuis Janvier 2013, elle cible les consommateurs aux cheveux fins, avec peu de volume et/ou clairsemés ou qui subissent une perte de cheveux.

En 2015 la marque est numéro 1 sur son marché, loin de se reposer sur son succès, Nioxin a décidé de se réinventer : nouveau logo, nouvelles formules pour cheveux, nouvelle architecture et noms de produits etc. Pour accompagner ce renouveau Nioxin a fait appel à Tanke dans le but de créer et d’animer les conversations autour des cheveux clairsemés.

Tanke a imagine une campagne d’influence marketing divisée en quatre activations:
1- Posts Instagram flatlays et articles blogs
2-Nioxin volume challenge composé d’un photo et vidéo shooting (le film a été diffusé sur différentes plateformes de la marque).
Une amplification micro influence est venue soutenir le Nioxin Volume challenge.
3- Hair routine Youtube et post Instagram et stories
4- 30 days chalenge Youtube: retour d’expérience après trente jours d’utilisation.

Crédit photo: Pauline Darley / interne agence

RÉSULTATS

2,6 M

Followers reach

113

influenceurs

213

contenus créés

Notre équipe commerciale se fera un plaisir de vous répondre et de créer avec vous la stratégie impactante que vous attendez !

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