BOURJOIS

BOURJOIS

Campagne d’influence internationale BOURJOIS STRATÉGIE D’INFLUENCE On ne présente plus la marque Bourjois en France. Toutefois, dans d’autres pays si ! C’est ce pour quoi la marque a fait appel à Tanke : introduire la marque sur des marchés étrangers...
GUCCI

GUCCI

Campagne d’influence créative pour le lancement Du parfum « GUCCI BLOOM» gucci Lancement d’une campagne créative d’influence autour des parfums Gucci Bloom. STRATÉGIE D’INFLUENCE Gucci Bloom est le premier parfum d’un série de quatre volets imaginé par...
HUGO BOSS

HUGO BOSS

Production vidéo hugo boss STRATÉGIE D’INFLUENCE En 2015, Hugo Boss lance The Scent. En janvier 2017, à l’occasion du lancement national des deux nouveaux parfums de la marque : The Scent Intense for him et The Scent Intense for her, Hugo Boss s’associe à Nocibé...
PARAMOUNT

PARAMOUNT

Promotion de film Paramount STRATÉGIE D’INFLUENCE En janvier 2018, le film downsizing, d’Alexander Payne, sort dans les salles de cinéma françaises. Pour accompagner la promotion de ce film, Paramount Pictures France nous a fait confiance pour sa stratégie...
CALVIN KLEIN

CALVIN KLEIN

lancement De parfum calvin klein Lancement d’un nouveau parfum STRATÉGIE D’INFLUENCE Après avoir imaginé les parfums CK Obsessed dans les années 1990, la marque a décidé de réinterpréter ce parfum emblématique. C’est à l’occasion de ce nouveau lancement que Calvin...

Pin It on Pinterest