Production Video, Programme Ambassadeur

CERRUTI

STRATÉGIE D’INFLUENCE

En 2017, la marque Cerruti fêtait ses 50 ans. Pour cette occasion la maison a dévoilé son nouveau parfum « Cerruti 1881 Signature », qui incarne l’homme nouveau, naturel et spontané.

Nous avons imaginé et mis en place une campagne d’influence pour le lancement de ce nouveau parfum avec un collectif de 4 influenceurs français « Les Ringards » composé de : Romain Costa, Nicolas Simoes, Le Petit Français, et Raphaël Simacourbe. Pour créer un lien fort avec la marque et maximiser l’engagement, notre agence a élaboré une campagne créative et stratégique le « Men’s Guide » :

  • Engager les influenceurs en amont du lancement avec une invitation au défilé Cerruti pendant la Fashion Week de Paris en janvier 2017.
  • Un des influenceurs du collectif, Raphaël Simacourbe a été choisi pour un shooting en partenariat avec le magazine GQ,
  • Réalisation de 5 capsules vidéo. Une vidéo par influenceur mettant en avant son propre style, son art de l’élégance masculine ainsi qu’une capsule vidéo regroupant les 4 influenceurs.

Crédit photo : interne agence

RÉSULTATS

> 560 K

Followers reach

600 k

vues organiques

4

influenceurs

77

contenus créés

Notre équipe commerciale se fera un plaisir de vous répondre et de créer avec vous la stratégie impactante que vous attendez !

Pin It on Pinterest

Share This