Production Video, Programme Ambassadeur

CERRUTI x TANKE

Case study Marketing d’Influence – Mode, parfum :

En 2017, la marque Cerruti fêtait ses 50 ans. Pour cette occasion la maison a dévoilé son nouveau parfum « Cerruti 1881 Signature », qui incarne l’homme nouveau, naturel et spontané.

La campagne marketing d’influence en bref :

Nous avons imaginé et mis en place une campagne d’influence pour le lancement de ce nouveau parfum avec un collectif de 4 influenceurs français « Les Ringards » composé de : Romain Costa, Nicolas Simoes, Le Petit Français, et Raphaël Simacourbe. Pour créer un lien fort avec la marque et maximiser l’engagement, notre agence a élaboré une campagne créative et stratégique le « Men’s Guide » :

  • Engager les influenceurs en amont du lancement avec une invitation au défilé Cerruti pendant la Fashion Week de Paris en janvier 2017.
  • Un des influenceurs du collectif, Raphaël Simacourbe a été choisi pour un shooting en partenariat avec le magazine GQ,
  • Réalisation de 5 capsules vidéo. Une vidéo par influenceur mettant en avant son propre style, son art de l’élégance masculine ainsi qu’une capsule vidéo regroupant les 4 influenceurs.

Quelques chiffres :

Si ce case study vous a plu, vous pouvez le partager autour de vous, sur Linkedin, Facebook, Twitter.

Crédit photos backstage : Interne agence

Votre projet marketing d’influence

Si ce case study marketing d’influence vous a intéressé, et que vous souhaitez en savoir sur la manière de déployer votre stratégie
d’influence France ou internationale pour augmenter votre visibilité tout favorisant vos conversions, contactez nous ci-dessous :

Pin It on Pinterest

Share This