Promotion de film

PARAMOUNT x TANKE

Case study Marketing d’Influence – Divertissement :

A l’occasion de la sortie du film Ghost in the Shell, Tanke a été sélectionnée par Paramount Pictures pour amplifier sur les réseaux sociaux, la communication autour du film.

 

La campagne marketing d’influence en bref :

L’histoire du film Ghost in the Shell est celle du major (Scarlett Johansson) qui lutte contre un groupe de cybercriminels capables de pirater tous les ordinateurs, les machines et même l’esprit des gens… et pourquoi pas les chaînes Youtube et les comptes Instagram. Un scénario qui a inspiré les équipes Tanke puisque les logos de Ghost in the Shell ont été introduits sur certains des posts Instagram des influenceurs de la campagne et les vidéos Youtube ont été interrompues par un « Glitch » Ghost in the Shell contenant des extraits du film comme si la vidéo avait été piratée. Une campagne impactante pour l’audience des influenceurs qui a cru un bug de la plateforme.
Une amplification micro influence est venue soutenir la campagne top et middle influenceurs et créer de l’engouement autour du film via le partage de la bande annonce du film sur Instagram et Facebook.

 

Quelques chiffres :

Si ce case study vous a plu, vous pouvez le partager autour de vous, sur Linkedin, Facebook, Twitter.

Influenceur.euses présent.es dans la vidéo :
Youtube – Romy, Journal d’une maman, Kirby 54, Alix Gavoille, Lou Deb, Marvin Kuraszewski, Lonni Miller, Gloomy Sarah
Instagram – @theogordy, @florian_nguyen, @felixpacaut

Votre projet marketing d’influence

Si ce case study marketing d’influence vous a intéressé, et que vous souhaitez en savoir sur la manière de déployer votre stratégie
d’influence France ou internationale pour augmenter votre visibilité tout favorisant vos conversions, contactez nous ci-dessous :

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