PARAMOUNT x TANKE

Lancement de film

Case study Marketing d’Influence – Divertissement :

En janvier 2018, le film downsizing, d’Alexander Payne, sort dans les salles de cinéma françaises. Pour accompagner la promotion de ce film Paramount Pictures France nous a fait confiance pour sa stratégie d’influence. Le downsizing, c’est un processus inventé par des scientifiques qui permet aux individus qui le choisissent d’être réduit à la taille de 12cm. L’avantage : augmenter son pouvoir d’achat, diminuer son empreinte carbone ou lutter contre la surpopulation !

La campagne marketing d’influence en bref :

Nous avons imaginé une stratégie créative autour du film et proposé à cinq influenceurs d’être eux aussi “downsizés” dans des univers qui leurs sont proches pour leur faire vivre, le temps d’une photo, les avantages de cette transformation. La campagne a été très bien accueillie par l’audience des influenceurs, séduite par l’originalité et la qualité des contenus. Une amplification de campagne avec le relai des photos issues du film sur Instagram et de la bande annonce sur Facebook par les micros influenceurs est venue soutenir l’activation top influenceurs.

Quelques chiffres :

Si ce case study vous a plu, vous pouvez le partager autour de vous, sur Linkedin, Facebook, Twitter.

Crédit photo : @dressingleeloo

Votre projet marketing d’influence

Si ce case study marketing d’influence vous a intéressé, et que vous souhaitez en savoir sur la manière de déployer votre stratégie
d’influence France ou internationale pour augmenter votre visibilité tout favorisant vos conversions, contactez nous ci-dessous :

Pin It on Pinterest

Share This