HUGO BOSS x NOCIBÉ x TANKE

Film de marque

Case study Marketing d’Influence – Parfum :

En 2015, Hugo Boss lance The Scent. En janvier 2017, à l’occasion du lancement national des deux nouveaux parfums de la marque : The Scent Intense for him et The Scent Intense for her, Hugo Boss s’associe à Nocibé qui sera le seul distributeur du parfum féminin. Un partenariat que la marque voulait valoriser.

Nous avons pris le parti de mettre en scène un couple où l’homme incarnerait les caractéristiques de l’homme The Scent, brillant, maître dans l’art de la séduction et dont l’assurance lui donne un charme “magnétique”. La séduction était donc à l’honneur.

La campagne marketing d’influence en bref :

Nous avons imaginé la vidéo “The night belongs to us”. Une vidéo capsule où les deux influenceurs, inconnu à l’écran et amoureux dans la vie, hèlent, chacun de leur côté un taxi (cent taxi de cinq villes de France avaient été brandés « Nocibé x The Scent » à l’occasion de la sortie du parfum vendu en exclusivité chez Nocibé). Ils se retrouvent dans la même voiture où un jeu de séduction s’installe. À la suite du tournage, Nicolas et Coline ont tous les deux posté la vidéo sur leur compte Instagram.

Quelques chiffres :

  • Follower reach : >240K
  • Contenus créés : 8
  • Influenceurs : 2
  • Vues organiques : 39K

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Votre projet marketing d’influence

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