Production vidéo

hugo boss

STRATÉGIE D’INFLUENCE

En 2015, Hugo Boss lance The Scent. En janvier 2017, à l’occasion du lancement national des deux nouveaux parfums de la marque : The Scent Intense for him et The Scent Intense for her, Hugo Boss s’associe à Nocibé qui sera le seul distributeur du parfum féminin. Un partenariat que la marque voulait valoriser.
Nous avons pris le parti de mettre en scène un couple où l’homme incarnerait les caractéristiques de l’homme The Scent, brillant, maître dans l’art de la séduction et dont l’assurance lui donne un charme “magnétique”. La séduction était donc à l’honneur.

Nous avons imaginé la vidéo “The night belongs to us”. Une vidéo capsule où les deux influenceurs, inconnus à l’écran et amoureux dans la vie, hèlent, chacun de leur côté un taxi (cent taxis de cinq grandes villes de France avaient été brandés « Nocibé x The Scent » pour promouvoir l’exclusivité du distributeur). Ils se retrouvent dans la même voiture où un jeu de séduction s’installe. À la suite du tournage, Nicolas et Coline ont tous les deux posté la vidéo sur leur compte Instagram.

Crédit photo backstage : interne agence

résultats

> 240 K

Followers reach

39 k

vues organiques

2

influenceurs

8

contenus créés

Notre équipe commerciale se fera un plaisir de vous répondre et de créer avec vous la stratégie impactante que vous attendez !

Pin It on Pinterest

Share This