BOURJOIS x TANKE

Stratégie Influence Internationale

 

Case study marketing d’influence – Beauté

On ne présente plus la marque Bourjois en France. Toutefois, dans d’autres pays si ! C’est ce pour quoi la marque a fait appel à Tanke : introduire la marque sur des marchés étrangers et diffuser activement l’ADN de marque tout en augmentant l’attractivité des produits selon les calendriers promotionnels et en redirigeant les consommateurs vers les boutiques partenaires de la marque.
Bourjois a donc chargé Tanke de ces opérations sur les marchés Suédois, Ukrainien et Croate, depuis 2018.
 

L’accompagnement annuel en bref :

Depuis fin 2018, ce sont pas moins de 13 influenceuses (middle et macro) qui ont collaboré avec la marque sur les trois pays.
Tanke a créé et activé des stratégies sur chacun de ces marchés selon les objectifs de la marque et en s’adaptant aux réseaux privilégiés par les influenceuses et leur communautés. Ainsi les contenus ont été diffusés sur Instagram, YouTube et en article de blog.

 

Quelques chiffres :

TANKE se charge de la sélection, du booking, et management des influenceurs Bourjois pour la Suède, l’Ukraine et la Croatie durant toute l’année.

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Crédit photo : @zsazsa_music

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