TANGLE TEEZER x TANKE

Stratégie Influence et Community Management

 

Case study Marketing d’Influence – beauté :

Tangle Teezer, c’est LA marque de brosses qui respecte les cheveux de ses utilisateurs et utilisatrices. Seulement, le compte international ne s’exprimant qu’en anglais, une partie de la cible française n’était pas du tout engagée avec la marque. Tangle Teezer a donc contacté TANKE avec un objectif : créer et animer la communauté @tangleteezerfr sur Instagram à travers de la création de contenus, mais aussi des influenceurs et micro influenceurs durant toute l’année.

La campagne marketing d’influence France en bref :

Pendant 1 an, 1 macro influenceur, 6 à 9 middle influenceurs et 15 micro influenceurs par mois seront activés autour de Tangle Teezer en France pour générer de la visibilité et des abonnements sur le compte Instagram. L’objectif de cette campagne marketing d’influence France est de soutenir le CM en générant énormément de contenus authentiques qui permettent de mêler stratégie d’influence, stratégie social media et stratégie de contenus.

Quelques chiffres :

  • Follower reach : 6,5 millions
  • Contenus créés : 379
  • Influenceurs : 180
  • Acquisition de fans : 7,3K

TANKE s’est chargé de la sélection, du booking, et management des 180 influenceurs durant toute l’année, ainsi que du Community Management du compte Instagram @tangleteezerfr

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Crédit photo : @scarpinabeauty

Votre projet marketing d’influence

Si ce case study marketing d’influence vous a intéressé, et que vous souhaitez en savoir sur la manière de déployer votre stratégie
d’influence France ou internationale pour augmenter votre visibilité tout favorisant vos conversions, contactez nous ci-dessous :

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