Stratégie Marketing d’Influence Annuelle & Community Management

– TANGLE TEEZER

Case study Marketing d’Influence / Community Management France – Tangle Teezer x TANKE :

Tangle Teezer, c’est LA marque de brosses qui respecte les cheveux de ses utilisateurs et utilisatrices. Seulement, le compte international ne s’exprimant qu’en anglais, une partie de la cible française n’était pas du tout engagée avec la marque. Tangle Teezer a donc contacté TANKE avec un objectif : créer et animer la communauté @tangleteezerfr sur Instagram à travers de la création de contenus, mais aussi des influenceurs et micro influenceurs durant toute l’année.

La campagne marketing d’influence France en bref :

Pendant 1 an, 1 macro influenceur, 6 à 9 middle influenceurs et 15 micro influenceurs par mois seront activés autour de Tangle Teezer en France pour générer de la visibilité et des abonnements sur le compte Instagram. L’objectif de cette campagne marketing d’influence France est de soutenir le CM en générant énormément de contenus authentiques qui permettent de mêler stratégie d’influence, stratégie social media et stratégie de contenus.

Les chiffres de la campagne (encore en cours) :

  • Follower reach : >7,5 millions
  • Contenus créés : >350
  • Influenceurs : >180
  • Chiffres à venir, campagne encore en cours.

TANKE se charge de la sélection, du booking, et management des 180 à 250 influenceurs durant toute l’année, ainsi que du Community Management du compte Instagram @tangleteezerfr

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Votre projet marketing d’influence

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