CAMPAGNE D’INFLUENCE INTERNATIONALE

kia

STRATÉGIE D’influence

Lancement de la campagne d’influence « Road to Inspiration » au Qatar à l’occasion de la Coupe du monde.

Kia, constructeur automobile sud-coréen, a fait appel à TANKE dans le cadre d’une campagne d’influence afin de mettre en avant la nouvelle identité de la marque lors d’un événement au Qatar pour la Coupe du Monde 2022.

La campagne de communication « Road to Inspiration » était l’initiative de Kia afin d’inspirer les clients autour de la nouvelle identité de marque grâce à la plateforme « Movement that Inspires ». L’édition Road to Inspiration – Kia Creators consiste à organiser différentes activités pour les influenceurs qui étaient à l’origine d’idées inspirantes.

Nous avons demandé à 8 macro-influenceurs de 5 pays différents de créer les stories au préalables de l’événement afin d’expliquer l’objectif de la campagne. Les talents ont ensuite été invités à participer à la Coupe du monde au Qatar, où ils ont pu vivre un moment merveilleux avec les représentants de Kia, tester la nouvelle voiture Kia EV6 et créer du contenu créatif, tel que des IG Reels, des carrousels et des stories.

Les créateurs ont été invités au dîner “Kia Vision Talks” où ils ont pu parler de leurs expériences personnelles et inspirantes. La cerise sur le gâteau a été la présence au match de la demi-finale, où les talents ont pu profiter du jeu et soutenir leurs équipes préférées.

520,8 K

engagement totales

33,7 M

impressions totales

25,4 M

portée totale

265

contenus créés

Notre équipe commerciale se fera un plaisir de vous répondre et de créer avec vous la stratégie impactante que vous attendez !

Pin It on Pinterest

Share This