Campagne d’influence et événementielle

IBIS x TANKE

Case study marketing d’influence – Hôtellerie :

Projet réalisé en partenariat avec l’agence de communication Azilis.

Lorsqu’on vous parle des hotels IBIS, normalement, vous pensez à des chambres, des petits déjeuners et des petits savons que vous ramenez chez vous et dont vous faites secrètement la collection. Ce que vous n’imaginez pas forcément, c’est toutes les autres possibilités qu’offrent les hotels Ibis via leur offre événementielle. Pour montrer l’étendue des possibles, IBIS, par le biais de l’agence Azilis, a contacté Tanke pour imaginer une campagne influence et événementielle.

 

La campagne marketing d’influence France en bref :

Pendant 1 an, 15 influenceurs ont sillonné la France dans 50 hotels IBIS pour animer des événements sportifs, culturels, DIY… Les contenus créés : des vidéos, photos, stories, visuels prints, publiés sur Instagram et YouTube.

 

Quelques chiffres :

TANKE s’est chargée de la sélection, du booking, du management, de l’organisation des plannings des influenceurs pour ces 50 dates, de l’évènementiel et du reporting chiffré et illustré.

Si ce case study vous a plu, vous pouvez le partager autour de vous, sur Linkedin, Facebook, Twitter.

Crédit photo : @amelietauziede, @toutesenbasket, @roxanebust, @karoline.ro, @happyngood, @georgiasecretsyt, @emi_dt, @antoine_fombonne

Votre projet marketing d’influence

Si ce case study marketing d’influence vous a intéressé, et que vous souhaitez en savoir sur la manière de déployer votre stratégie
d’influence France ou internationale pour augmenter votre visibilité tout favorisant vos conversions, contactez nous ci-dessous :

Pin It on Pinterest

Share This