Stratégie Marketing d’Influence Annuelle – IBIS

Case study marketing d’influence France – IBIS hotels x TANKE :

Lorsqu’on vous parle des hotels IBIS, normalement, vous pensez à des chambres, des petits déjeuners et des petits savons que vous ramenez chez vous et dont vous faites secrètement la collection. Ce que vous n’imaginez pas forcément, c’est toutes les autres possibilités qu’offrent les hotels Ibis via leur offre événementielle. Pour montrer l’étendue des possibles, Ibis a activé notre agence marketing d’influence à Paris : TANKE, pour une campagne marketing d’influence annuelle. 

La campagne marketing d’influence France en bref :

Pendant 1 an, 15 influenceurs ont sillonné la France dans 50 hotels Ibis pour animer des événements sportifs, culturels, DIY… Les contenus créés : des vidéos, photos, stories, visuels prints, publiés sur Instagram et YouTube.

Les résultats de la campagne :

  • Follower reach : 1,6 millions
  • Contenus créés : >800
  • Engagements : >292K
  • Reach total sur les posts : 3,1M
  • Vues de stories Instagram : 6,9M
  • Earned Media Value : 136 793 €

TANKE s’est chargée de la sélection, du booking, du management, de l’organisation des plannings des influenceurs pour ces 50 dates et pour la récupération de ces stories. 

Si ce case study vous a plu, vous pouvez le partager autour de vous, sur Linkedin, Facebook, Twitter.

Votre projet marketing d’influence

Si ce case study marketing d’influence vous a intéressé, et que vous souhaitez en savoir sur la manière de déployer votre stratégie d’influence France ou internationale pour augmenter votre visibilité tout favorisant vos conversions, contactez nous ci-dessous :