CAMPAGNE D’INFLUENCE INTERNATIONALE

GUCCI

STRATÉGIE D’influence

Lancement d’une campagne créative d’influence autour des parfums Gucci Guilty.

À l’occasion de la Saint-Valentin, Gucci a fait appel à TANKE pour promouvoir les parfums Gucci Guilty, à la fois l’Eau de Toilette pour hommes et l’Eau de Parfum pour femmes. Le message clé de Gucci pour cette campagne: « L’ode à l’acceptation de soi »

Pour créer un contenu engageant et diversifié, nous avons sélectionné différents talents d’Israël, de Grèce, de Suède et du Danemark. Ces talents ont été invités à créer des publications sur leurs comptes Instagram, utilisant à la fois des publications Carrousel et un ensemble de Stories Instagram. Les talents ont été encouragés à participer à la campagne en tant que couples ou individuellement, en utilisant le hashtag #GucciGuilty.

L’objectif de cette approche était de présenter les parfums Gucci Guilty de manière authentique et diversifiée, en mettant en valeur les relations et l’individualité de chaque talent. La campagne visait à susciter l’intérêt et l’engagement du public sur Instagram, en utilisant des créateurs de contenu influents pour atteindre une large audience.

12,4%

TAUX D’ENGAGEMENT

713,1 K

impressions totales

428,1 k

portée totale

50

contenus créés

Notre équipe commerciale se fera un plaisir de vous répondre et de créer avec vous la stratégie impactante que vous attendez !

Pin It on Pinterest

Share This