RIMMEL LONDON x TANKE

Stratégie Influence, lancement de produit

Case study Marketing d’Influence – Beauté :

À l’occasion du lancement du tout premier système de shaker dans un mascara pour conserver la fraîcheur de la formule et l’empêcher de sécher, nous avons proposé à Rimmel London deux activations créatives d’influence et une amplification micro influence.

La campagne marketing d’influence en bref :

Tanke a invité les influenceuses à secouer leur feed Instagram pour faire écho à ce nouveau geste beauté: shaker le mascara. Pour cela deux concepts :

« Catch it » : 1 post Instagram vidéo représentant un passage de relai en vidéo entre trois influenceuses. Tournage d’une courte vidéo (par une équipe de production de l’agence TANKE)

“Shake My Feed » : 1 post Instagram photo en tenant le mascara bouchon vers le bas avec les écritures visibles, renverser la photo pour que le mascara se retrouve bouchon vers le haut

Quelques chiffres :

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Crédit photo : @dazzlingdrew, @youcanheartit, @romy, @noemiepolverini, @dearcarotte, @wendyswan

Votre projet marketing d’influence

Si ce case study marketing d’influence vous a intéressé, et que vous souhaitez en savoir sur la manière de déployer votre stratégie
d’influence France ou internationale pour augmenter votre visibilité tout favorisant vos conversions, contactez nous ci-dessous :

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