Campagne d’influence, Lancement de produit
RIMMEL LONDON x TANKE
Case study Marketing d’Influence – Beauté :
À l’occasion du lancement du tout premier système de shaker dans un mascara pour conserver la fraîcheur de la formule et l’empêcher de sécher, nous avons proposé à Rimmel London deux activations créatives d’influence et une amplification micro influence.
La campagne marketing d’influence en bref :
Tanke a invité les influenceuses à secouer leur feed Instagram pour faire écho à ce nouveau geste beauté: shaker le mascara. Pour cela deux concepts :
« Catch it » : 1 post Instagram vidéo représentant un passage de relai en vidéo entre trois influenceuses. Tournage d’une courte vidéo (par une équipe de production de l’agence TANKE)
“Shake My Feed » : 1 post Instagram photo en tenant le mascara bouchon vers le bas avec les écritures visibles, renverser la photo pour que le mascara se retrouve bouchon vers le haut
Quelques chiffres :
- Follower reach : >2,3 Million
- Contenus créés : 343
- Influenceurs : 210
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Crédit photo : @dazzlingdrew, @youcanheartit, @romy, @noemiepolverini, @dearcarotte, @wendyswan
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