WARNER x TANKE

Lancement de film

Case study Marketing d’Influence – divertissement :

En mars 2018, à l’occasion de la sortie du film Tomb Raider, adaptation cinématographique de la série de jeux vidéos éponyme, Warner a contacté l’agence Tanke pour accompagner ce lancement d’une activation créative d’influence.

La campagne marketing d’influence en bref :

Pour promouvoir ce lancement, Tanke a eu l’idée de confronter Tom Raider à Danielle, la célèbre mamie du web dans série de défis. Alicia Vikander, l’actrice qui incarne Tom Raider à l’écran, à ainsi mis au défi Danielle (@lestudiodanielle) de retrouver un artefact caché près de chez elle. Danielle a dû faire preuve de courage et de détermination pour déjouer les embûches de la ville et réussir sa mission. Cette campagne s’est articulée autour d’une vidéo Youtube hébergée sur la chaîne du célèbre duo Arthur et Danielle (@StudioDanielle), de stories push vidéo ainsi qu’une amplification micro influence (dans le but de créer de l’engouement autour du film, notamment en partageant sa bande annonce).

Quelques chiffres :

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Crédit vidéo : @StudioDanielle

Votre projet marketing d’influence

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